THOR TUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LUNDI 16 JUIN A 20H

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 51
Localisation : haute-garonne

LUNDI 16 JUIN A 20H Empty
MessageSujet: LUNDI 16 JUIN A 20H   LUNDI 16 JUIN A 20H Icon_minitime1Dim 15 Juin - 21:41

Nouveau départ, nouvelle guerre !!!

Je déclenche cette nouvelle guerre lundi 16 juin à 20 h !! (bien sûr pas de coupette pour moi)    Embarassed 
1ère attaque à partir de 20h le mardi 17 juin.
A ce sujet, vous seriez sympa de faire votre première attaque le plus rapidement possible, pour faciliter les attributions de la seconde attaque (en faisant cela vous permettez aux autres joueurs de s'organiser plus facilement pour la seconde attaque).  Wink 

Petit rappel : même si vous êtes inscrit sur le fofo, n'oubliez pas de vous inscrire à la guerre, il faut aller dans l'onglet inscription et dire que vous participez.

J'espère que vous serez nombreux à vous inscrire et donc à participer, tous niveaux confondus.  I love you 

Le clan V.I.P sera sur invitation et vous pourrez vous y diriger en fonction de vos disponibilités, seul les inscrits à la guerre seront acceptés.  Twisted Evil 

Comme d'habitude si un joueur souhaite m'accompagner pour les stratégies il est le bienvenu.  cheers  cheers  cheers 

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://thortue.forumgaming.fr
 
LUNDI 16 JUIN A 20H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUNDI 23 JUIN
» NOUVELLE GUERRE LUNDI 30 JUIN
» INSCRIPTION GUERRE DU LUNDI 23 JUIN
» lundi 13 avril
» Guerre du lundi 25 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOR TUE :: GUERRES :: GUERRES ET ASSIGNATIONS-
Sauter vers: