THOR TUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ANCIENNE MEMBRE EN COLERE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annastaz




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2015

ANCIENNE MEMBRE EN COLERE Empty
MessageSujet: ANCIENNE MEMBRE EN COLERE   ANCIENNE MEMBRE EN COLERE Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 4:16

Je sais que je nest fait parti de votre clan que peu de temps mais je penser pas me faire oublier aussi rapidement certes jai changer de nom, mais peut etre que les joueurs peuvent se concerter avant de refuser une demande d'office. Car il y a peu de temps je voulais vous faire une petite visite a vous Isa et Francky, mais jai gentiment était rejete par "Chef". DC BON MERCI MAIS MTN GRACE A LUI JPE MEME PLUS FAIRE UNE DEMANDE CAR JE SUIS EXCLU DU CLAN. SYMPA LESPRIT THORTUE. Jetais dans le clan il etait meme pas encore la lui et je me fait jeter par lui looool. Brf sur ce bonne continuations les Thortues, cetait juste pour dire que je croyais qu'une thortue dun jour serai une thortue tjr, mais cst pas le cas...... Annastaz (Nasty) des Makiavelis.
Revenir en haut Aller en bas
Simpi09




Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 22
Localisation : canada quebec

ANCIENNE MEMBRE EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNE MEMBRE EN COLERE   ANCIENNE MEMBRE EN COLERE Icon_minitime1Sam 18 Juil - 4:14

Si jamais vous voulez revoir votre Simon,
N'hésitez pas à
Me le demander...mais sachez que vous n'avez pas grandes chances...a cause de vous j'ai du quitter mon ancien clan pour être exclu de votre clan quelque jours plus tard...et je n'ai plus jamais ou leur reparler...clan the piwate mtn au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
yann




Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 31

ANCIENNE MEMBRE EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNE MEMBRE EN COLERE   ANCIENNE MEMBRE EN COLERE Icon_minitime1Sam 25 Juil - 19:32

Annastaz pourquoi ne pas l'avoir indiqué dans le message de clan ??? Car oui on refuse quasi systématiquement car on reçoit 40 demandes par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANCIENNE MEMBRE EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: ANCIENNE MEMBRE EN COLERE   ANCIENNE MEMBRE EN COLERE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANCIENNE MEMBRE EN COLERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOR TUE :: BLABLAS :: TU VEUX T'EXPRIMER-
Sauter vers: