THOR TUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvelles règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 51
Localisation : haute-garonne

nouvelles règles  Empty
MessageSujet: nouvelles règles    nouvelles règles  Icon_minitime1Dim 3 Mai - 8:33

Les nouvelles règles ne sont pas pour virer des joueurs mais pour les aider à progresser sans pénaliser les joueurs maxés aux guerres :

Petits conseils utiles et nécessaire pour gagner les guerres, ne jamais up un hdv tant que les défenses, et les murs ne sont pas maxés.
Pensez aussi à vos troupes pour la guerre elles doivent être up pour pas pénaliser les stratégies d'attaques.

si vous êtes hdv 7 minimun drag 1 et drag 2 si possible
si vous êtes hdv 8 dragons 3 obligatoire puis préparer ses troupes pour le gowipe avant de monter l'hdv 9
hdv 9 vous devez vous préparer à attaquer avec gowipe ou ballons 6 ou attaque au sol géants 6
hdv 10 maxer ses troupes gowipe : soso 6 pk 4 voir 5 golem 4 voir 5 bombes 5 voir 6 et surtout améliorer ses sorts au max

je laisse 10 jours aux joueurs pour essayer de faire leur maximum, puis je sélectionnerai mes joueurs pour les guerres.
si je vois qu'un hdv joueur fait des efforts pour up ses troupes il participera aux guerres.

stéphamix tu a monté ton hdv trop vite sans monter tes troupes il faudra que tu attendes pour faire nos guerres. Tu es quand même un thir tue et nous allons t'aider pour progresser.

yannducha tu as la force en toi, mais tu dois apprendre à faire les bonnes compo car les troupes ne se mélangent pas. Franck ou moi te proposons des clefs en mains pour tes prochaines attaques car tu vas devenir un tueur !

j'attends vos commentaires, car l'évolution d'un clan se fait avec un groupe de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://thortue.forumgaming.fr
Gucci




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2015

nouvelles règles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles    nouvelles règles  Icon_minitime1Lun 4 Mai - 16:54

Salut isa, tout à fait d'accord avec toi Smile pour ma part j'ai drag 3 la mais je me prépare pour les gowipe^^ j'ai pk 2 je lance pk3 dans 3 jours et je vais faire les golem aussi et j'ai déjà sorcier 5 ensuite j'enchaîne casse brique et mes sorts à fond : )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 51
Localisation : haute-garonne

nouvelles règles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles    nouvelles règles  Icon_minitime1Mar 5 Mai - 7:44

Oui andy c'est comme ça qu'il faut jouer à coc, on up tout avant de monter son hdv, j'en sait quelque chose avec mon compte zaza, que je n'ai pas pu utiliser pendant un long moment dans les guerres.
c'est un jeu de patience où tout est très long.
heureusement qu'il y a de super joueurs avec qui l'on peu papoter !
Revenir en haut Aller en bas
https://thortue.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





nouvelles règles  Empty
MessageSujet: Re: nouvelles règles    nouvelles règles  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOR TUE :: GUERRES :: GUERRES ET ASSIGNATIONS-
Sauter vers: