THOR TUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GUERRE DU 16 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 51
Localisation : haute-garonne

GUERRE DU 16 juin Empty
MessageSujet: GUERRE DU 16 juin   GUERRE DU 16 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 15:37

Nous avons eu chaud au c.., mais comme d'habitude une fois de plus nous avons gagné !!  cheers  cheers  cheers  cheers 

Equipe formidable, avec de nouveaux arrivant qui j'espère se plairont avec nous. Wink 

Un grand merci au Clan Def Squad, pour leur confiance et leur participation à cette guerre. Basketball 
Merci Franck (le chti) !!
 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://thortue.forumgaming.fr
batskypo




Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 61
Localisation : Ermont (val d'Oise)

GUERRE DU 16 juin Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DU 16 juin   GUERRE DU 16 juin Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 21:45

Salut les Thor Tue,
Il y a des victoires plus difficile que d’autres, celle-ci fut incertaine, nous avons tremblé, vacillé mais nous n’avons pas flanché. Et cela fait notre 12eme victoire consécutive pour Thor Tue.
Et malgré quelques difficultés liées à la résistance imprévues des méchants, qui avaient fourbi soigneusement leurs défenses, malgré quelques petits bugs qui ont privés  certains de la satisfaction d’apporter plus d’étoiles encore pour le clan. Nous avons gagné.
Mais c’est d’une autre victoire dont il faut parler, car nous avons fait cela sans le concours des costauds partis depuis la précédente guerre et cela dans une ambiance qui n’aura jamais été aussi détendue, une organisation aussi suivie et une logistique de fer (tous les châteaux ont été remplis en un temps record) et SURTOUT une participation à 100%.
Il faut le souligner, car pour moi la réussite passe par là. Ce sont nos  forces et elles s’affinent.
Nous avons tous remarqué que très souvent, les attaques ennemis sont désordonnées, les châteaux pas toujours pourvus et la participation aléatoire.
J’en conclu que gagner ce n’est pas seulement être fort mais c’est de TOUS jouer.
Merci à Def Squad et à Chtimi pour cette nouvelle participation. (la fricadelle sauvage)
N’oubliez pas, que le forum est aussi un moyen d’organisation et de performance.
Les inscrits participent et s’engagent, l’organisation stratégique est toujours mise en ligne pour la première, puis la seconde attaque  et il y est possible de recourir à des demandes de conseils stratégiques (avec  des modalités d’attaque clé en main ; angle d’attaque, timing, type de troupes).
Tout le monde n’en aura pas besoin, mais faites en la promotion car cela peut vraiment être payant.
Pour rappel  
19/06/14-----------Thor tue--------Ring of Life
Nombre d’étoiles     29             26
Attaques utilisées    30             23
Attaques réussies    22             16
Attaques perdues      8               7
Attaques restantes    0               7
3 étoiles                   3               3
2 étoiles                   8               6
1 étoiles                   4               5

Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Simpi09




Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 22
Localisation : canada quebec

GUERRE DU 16 juin Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DU 16 juin   GUERRE DU 16 juin Icon_minitime1Ven 20 Juin - 22:14

bravo tlm pour cette guerre!!!!!VIVE THOR TUE!!
Revenir en haut Aller en bas
chtimi




Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2014

GUERRE DU 16 juin Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DU 16 juin   GUERRE DU 16 juin Icon_minitime1Lun 23 Juin - 16:58

Bonjour à tous , et surtout continuer à parler de moi en bien , j'aime qu'on me caresse dans le sens du poil.. Smile  Miaooouuu ...
J'aurai aimer passer plus tôt mais je me suis perdu sur votre ancien forum.
Faire une guerre avec vous m'a permis de voir comment fonctionne une bonne equipe de dingues.
Je repasserais vous voir bientot.
bises du nord. flower 
Revenir en haut Aller en bas
batskypo




Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 61
Localisation : Ermont (val d'Oise)

GUERRE DU 16 juin Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DU 16 juin   GUERRE DU 16 juin Icon_minitime1Lun 23 Juin - 17:47

Merci le Chti.
Merci pour tes encouragements et ta bonne humeur.
Sans évoquer les talents de guerrier , armé de ta fricadelle à pointes tu es implacable.
A bientôt avec plaisir.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE DU 16 juin Empty
MessageSujet: Re: GUERRE DU 16 juin   GUERRE DU 16 juin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE DU 16 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre du 25 juin
» Guerre du 2 Juin
» Guerre du 5 juin
» guerre du 8 juin
» Guerre du 23 juin: Une grande Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THOR TUE :: GUERRES :: DEBRIEF GUERRE-
Sauter vers: